Meetic.fr gratuit Décembre 2017

Inscription gratuite sur le site de rencontre meetic

 

La définition de Meetic.fr

 
Ce site est tout de suite reconnu par le grand nombre de ses membres. En effet, le site compte plus d’une dizaine de millions d’inscrits, pour l’Europe. Naturellement, il se classe comme leader des sites de rencontre européen.
 

Coups de cœur sur :

 
Le caractère sérieux du site qui dispose d’une équipe spécialement dédiée à la modération et à la vérification des profils des membres. Ainsi, on est exempt des harcèlements publicitaires en tout genre. On aime aussi le respect de la vie privée des membres avec des paramètres de sécurité, d’utilisation et de confidentialité poussés. Sans oublier le nombre des membres qui donne l’embarras du choix, des membres qui se comptent par millions. Forcément, au moins une personne correspondra à ses affinités.
 

Coups de gueule sur :

 
L’inexistence de la possibilité de séance de webcam sur le site de rencontres Meetic.fr.
 

La signature Meetic

 
Meetic est facilement reconnaissable par la qualité de ses services qui sont faciles d’utilisation, tout en étant efficaces et performants. Les outils visibles sur le site permettent de trouver aisément des personnes correspondant au type de relation de son choix, relations sans lendemain ou durable. Le site donne également la possibilité de tchatter et d’échanger par mail avec les profils de son choix. Ainsi, il sera plus facile de se connaître et de décider par la suite si on veut continuer ou s’arrêter, si les affinités ne se joignent pas.
 

Son histoire

 
Depuis sa création en 2001, Meetic a toujours su se conjuguer avec son temps et son époque. Autrement dit, le site n’a pas manqué de surfer sur les évolutions des nouvelles technologies et communications pour en tirer profit. En juin 2003, on a vu naître l’association de Meetic à i-mode © de Bouygues Telecom, pour accoucher du MeeticMobile. En 2004, le MeeticMobile part à la conquête du marché allemand avec Vodafone et du marché espagnol avec Telefonica. En septembre de la même année, on a célébré la collaboration avec Yahoo qui propulse Meetic comme la chaîne de rencontres de Yahoo en Asie. En févier 2007, la France et d’autres pays européens connaissent la version 2.0 de Meetic. En 2009, Meetic continue de collaborer avec d’autres grandes firmes comme MSN. En 2010, avec Microsoft et NOKIA. 
 

Une inscription ultra facile :

 
Quelques étapes à suivre pour ne pas rater son inscription sur Meetic. Dès la page d’accueil, on voit l’apparition du formulaire d’inscription en ligne. On renseignera les informations de base demandées, avec précision et honnêteté. Il faut aussi imaginer un pseudo et un mot de passe. On n’oublie pas de remplir la case de l’adresse mail avant de valider l’inscription. On recevra un lien de validation de l’inscription transmis par Meetic. Durant trois jours d’essai, on pourra naviguer sur le site pour savoir et se familiariser avec ses fonctionnalités. Il ne reste plus qu’à choisir la formule d’abonnement au choix selon ses envies et son budget. Une fois abonné, on pourra choisir la bonne personne sur la plateforme de rencontre Meetic.
 
 

En résumé :

 
Envie de trouver votre âme sœur par le biais d’un site de rencontre ? Meetic vous donne la possibilité de créer gratuitement un compte sur le site pour vous permettre de vous mettre en relation avec pas moins d’une vingtaine de millions d’autres abonnés. Suivez juste toutes les démarches pour accéder au site. Tâchez toujours de donner des informations précises pour augmenter vos chances de faire des rencontres fructueuses. Après votre inscription, vous pouvez consulter les profils des autres membres, mais pour échanger avec eux, il vous faut acheter un pass meetic. Néanmoins, d’autres versions comme la version chinoise peuvent vous faire profiter de Meetic gratuit tandis que d’autres versions peuvent vous coûter moins cher par rapport à la version française.
 
Meetic offre des services payants à ses abonnés. Néanmoins, l’inscription Meetic est gratuite, de même que les services simples comme la recherche classique. Néanmoins, les nouveaux abonnés peuvent profiter d’un service gratuit pendant une période déterminée. Il s’agit de l’offre Meetic gratuit 3 jours. Cette offre permet à tous les nouveaux inscrits d’accéder gratuitement aux services Meetic pendant 3 jours, un délai suffisant pour se familiariser avec le site. N’hésitez pas de profiter de ces offres promotionnelles pour vous inscrire sur le site. Vous devez ensuite acheter un pass meetic après le délai de 72 jours gratuit si vous souhaitez poursuivre votre expérience sur le site.