Le tout premier baiser est l’un des moments les plus attendus dans une relation. Pourtant, nous ne connaissons pas toujours le moment idéal pour passer à l’action. Messieurs, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles !
 
Ne pas attendre trop longtemps
Ça y est ! Vous avez enfin réussi à l’attirer dans vos filets. Dès que la relation commence, dites-vous bien que vous pouvez déjà attaquer cette affaire. Vu que ce n’est qu’un baiser, le fait d’en profiter est tout à fait normal dans un couple. Ainsi, n’attendez pas des mois avant de passer ce premier cap !
 
Pas la peine de stresser
Un baiser doit être l’expression de ce que l’on ressent pour notre bien-aimée. De ce fait, il ne sert à rien de trop se préparer, d’en établir un long protocole. Prenez juste votre courage à deux mains, et profitez de ce moment inoubliable avec celle qui a volé votre cœur !
 
C’est le corps qui parle
Si jamais vous craignez que l’autre ne soit pas encore prête à aller dans ce sens, allez-y progressivement ! Vous pouvez, par exemple, commencer par des caresses et jouer avec ses cheveux. Pour ceux qui s’y connaissent, faites-lui aussi un massage des tempes ! Réputé pour être très relaxant, votre compagne sera plus à l’aise. Donc, il vous sera plus facile de l’embrasser. Croyez-le ! Elle se délectera de ce moment, car vous aurez réussi à la combler, et non pas vous montrer très sec.
 
Le moment idéal
Il arrive que certaines personnes pensent que le premier baiser devant un grand public est la preuve que vous tenez énormément à l’autre. Erreur ! Pour ce premier pas, assurez-vous de rester tranquilles, loin des regards indiscrets ! Quand vous sentirez la pression monter à son paroxysme, vous pourrez constater, par vous-mêmes, que tout se passera naturellement.