L’issue d’un premier rendez-vous n’est jamais connue d’avance. Dans certains cas, on sent que tout a été parfait. Dans d’autres, moins bons, le moment a été un fiasco total. Voici donc les pires et les meilleurs aspects de cette rencontre !
 
L’apparence vestimentaire
 
Le pire : Pour vous, gentes dames, évitez de paraître vulgaire ! Abstenez-vous de ravager votre joli visage avec trop de maquillage ! Vous ne devriez pas, non plus, opter pour des habits qui mettent un tantinet en valeur vos atouts. Vous n’avez surement pas envie de passer une fille de joie. Pour les messieurs, ne donnez pas l’air de vous négliger ! Les vieux joggings, les cheveux gras et les chaussettes blanches sont à bannir.
 
Le meilleur : Restez simple ! Une simple robe noire, accompagnée de talons aiguilles, suffira à impressionner ces messieurs. Pour ces derniers, une chemise et des jeans noirs feront l’affaire.
 
Ayez une bonne hygiène
 
Le pire : Une mauvaise haleine, une odeur repoussante et le fait d’être gravement sont tous à exclure si on veut que le rendez-vous soit un succès.
 
Le meilleur : Prenez soin de prendre une longue douche, de choisir un parfum qui enivrera le sexe opposé et d’avoir une haleine fraîche !
 
Où aller ?
 
Le pire : Chers gentlemen ! Ne vous ridiculisez pas en l’emmenant dans une gargote ou un snack ! Vous voulez faire fureur ? Optez pour un restaurant de qualité ! Chez vous, non plus, ne paraît pas une bonne idée. Cela risque de sembler étrange aux yeux de l’autre.
 
Le meilleur : Quoi que l’on puisse en dire, un dîner dans un restaurant proposant des plats variés est la meilleure option.
 
Régler la note
 
Le pire : Si vous lui dites de payer la moitié ou, encore, que vous lui faites comprendre que vous venez de toucher votre paie, vous ternirez votre image.
 
Le meilleur : C’est le premier rencard, donc, faites-lui plaisir ! Payez l’addition sans en faire une affaire d’État !