La vie amoureuse est parfois une vipère pour nous, les femmes. Parfois, nous sommes confrontées à un vrai dilemme. Un homme qui a tout pour plaire vous attire, et vous ne savez que faire, car vous êtes persuadée que vous n'êtes pas faits pour finir ensemble.
 
Des raisons inconnues
 
Vous avez beau vous creuser la tête, mais vous n’arrivez pas à déterminer ce qui vous attire vraiment chez lui. Le fait est que, dès que vos regards se sont croisés, une alchimie s’est créée entre vous. Peut-être que c’est son côté mauvais garçon qui suscite tant votre intérêt ou, encore, le fait qu’il soit en couple. Ne nous voilons pas la face ! Une personne inaccessible nous fascinera toujours, et fera l’objet de notre convoitise vu que la chose en question est interdite (ce qui se révèle tout aussi excitant).
 
L’amour est l’amour
 
Quelques fois, vous vous faites peut-être de fausses idées sur l’homme en question. Malgré le désir qui vous brûle à l’idée de l’avoir rien que pour vous, vous avez bien analysé les situations (en l'occurrence, vous deux). Résultat : il est plus qu’improbable que vous puissiez finir ensemble, car trop de choses diffèrent chez vous. Balivernes ! On ne peut pas rationaliser ce sentiment. Et puis, si vous regardez autour de vous, vous constaterez que bon nombre de couples sont formés par deux individus dont on n’aurait jamais soupçonné de dévoiler leur amour au grand jour.
 
Tenter votre chance
 
Si vous sentez que votre tension est à son comble, pourquoi ne pas provoquer le destin ? Abordez-le, faites connaissance et passez au premier rendez-vous ! Tout ce que vous entreprendrez n’aboutira peut-être pas à quelque chose de fructueux, au final, mais vous ne regretterez pas de ne pas avoir tenté le coup et d’avoir vécu des moments sensationnels en sa compagnie.