Le monde regorge de grands séducteurs qui ne s’arrêtent jamais d’élargir leur longue liste de conquêtes féminines. Lorsqu’ils assurent leurs coups à chaque occasion et que les femmes n’ont plus aucun secret pour eux, on les appelle les serials dragueurs. Mais comment les reconnait-on ? Il suffit de prêter attention à ces quelques traits qu’ils possèdent communément.
 
Une grande confiance en soi
 
Un serial dragueur dispose d’une grande confiance en lui, de par son expérience avec les femmes et son habitude à les fréquenter. Il n’a pas peur de parler aux femmes et encore moins d’en accoster une qu’il ne connait pas. Il aura déjà étudié tous les stratagèmes différents pour conquérir le cœur de ces dames et en a fait l’expérience à maintes reprises. Cette estime de soi s’observe dans sa démarche, sa manière de parler, son aise en votre compagnie, son regard de séducteur et ses mots attendrissants qui font mouche à chaque fois.   
 
Une grande popularité 
 
Ce type d’homme est fortement apprécié par son entourage. Ses amis le respectent et les femmes tombent souvent à ses pieds. Il jouit d’une certaine popularité qui fait de lui le mec cool aimé de tous. D’un caractère très extraverti et très sociable, il est tout sauf le gars timide qui a peur de parler à une fille et qui préfère s’isoler dans un coin plutôt que de se mélanger à la foule. Ce genre d’homme puise son énergie dans le monde qui l’entoure. Et très souvent, il se montre très charmant et agit comme un « showman ».
 
Le look branché
 
Ce genre d’individu prend particulièrement soin de leur apparence. Irréprochable au niveau des soins, des accessoires et des moyens pour séduire, tout est calculé dans le but de cerner sa proie. Le serial dragueur met en avant tout les atouts qu’ils possèdent, en plus de sa langue bien aiguisée. D’une tenue assez voyant et remarquable, ce dernier s’assure toujours de se vêtir de la manière la plus appropriée, conformément à son terrain de chasse.