Après avoir passé une excellente soirée en sa compagnie, vous ne savez pas comment vous y prendre pour l’inviter à prendre un dernier verre dans vos appartements. Inspirez-vous donc de ces quelques manœuvres pour arriver à vos fins.
 
Éternisez le moment au pas de la porte
 
En principe, les hommes doivent ramener leur compagne chez elles en fin de soirée. Ne vous contentez donc pas de la ramener chez elle et de partir, tâtez le terrain et prenez l’initiative de l’embrasser ou au moins d’attendre qu’elle vous demande d’entrer. Quant aux femmes, vous n’aurez qu’à lui montrer vos envies en jouant par exemple avec vos clés, ou avec vos cheveux en le fixant du regard. Les gestes parlent plus que les mots.
 
Invitez-la explicitement
 
Il existe certaines phrases à décoder lorsqu’on cherche à inviter une personne à prendre un verre chez soi. Vous pourriez par exemple lui dire que vous aimeriez lui faire visiter les lieux, ou encore lui faire gouter un bon vin. Dans tous les cas, invitez l’autre de manière explicite à entrer chez vous sans laisser paraître vos réelles intentions.
 
Soyez direct
 
À vos risques et périls, vous pouvez aussi lui dire directement vos attentes et vos envies, cela pourrait paraître à la fois spontané et excitant. Cependant, ça passe ou ça casse. Vous pourriez lui dire par exemple «  on pourrait aller dans un endroit plus tranquille » ou pourquoi pas, « on pourrait aller boire un verre chez moi et puis tu vois ce que je veux dire ».
 
Humour
 
L’humour permet d’effacer n’importe quelle bévue ce qui vous permettra donc de placer un maximum de sous entendus qui passeront toujours à merveille. Si le « feeling » ne passe pas lors de ces blagues concernant le fait de passer la fin de la soirée chez vous, vous savez au moins à quoi vous en tenir.
 
Signaux coquins par ces dames
 
Envoyez-lui des signaux coquins en lui caressant le bras, en usant de votre regard sexy ou encore caressez-lui la jambe avec le bout de vos pieds. Ces gestes peuvent s’effectuer avant même la fin de la soirée et démontrent clairement les intentions de chacun.